Séjour Italie 2018

LA ROMAGNE, TERRE DE CYCLISME ET DE GASTRONOMIE

La Romagne est le pays du vélo par excellence. Elle présente toutes les facettes pour un séjour plein de plaisir et d’émotions : des routes et des paysages fabuleux, un accueil très chaleureux et une cuisine raffinée, la meilleure au monde selon Forbes !
Nous vous concoctons un séjour avec de superbes circuits dans l’arrière-pays Romagnol. Vous serez sous le charme de tous ces villages juchés sur les collines qui vous invitent à un expresso en terrasse. Et que dire de la fameuse Strada Panoramica, un bonheur de 30 km qui surplombe la mer ! Nous vous emmenons également sur les plus belles routes de la mythique « 9 Colli » ! Pour vous mettre dans les meilleures conditions, nous vous avons sélectionnés un hôtel qui respire le cyclisme, tout y est réfléchi dans les moindres détails pour que vous profitiez au maximum de votre séjour !

Prix par personne : 490 €, comprenant : l’hébergement en chambre double, pension complète, du dîner du premier jour au petit-déjeuner du dernier jour. Panier repas ou buffet au déjeuner, boissons en carafes incluses lors des repas, piscine chauffée, jacuzzi, salle de fitness Technogym, linge de toilette, service blanchisserie pour vêtements cyclistes. Nombreuses activités pour les accompagnants, excursions prévues par l’hôtel.
Le prix ne comprend pas : les boissons en extra, excursions hors programme, transport.

DATES : 8 au 15 avril 2018 (8 jours / 7 nuits)
LIEU : Cesenatico (Italie) / Circuits en étoile
TARIF : 490 €
TYPE DE SÉJOUR : vallonné
KILOMÈTRES / JOUR : 80 à 120
DÉNIVELÉ / JOUR : 600 à 2000
HÉBERGEMENT : hôtel Lungomare
NOMBRE DE PLACES : mini : 20 / maxi : 30 (non pédalants acceptés)
RENSEIGNEMENTS :
Alain Lamy / 06 34 10 83 02 / sejours@cyclocolmar.fr

Comité régional Grand Est de cyclotourisme