Créations de clubs dans l’Aube

2 nouveaux clubs FFCT viennent d’être créés dans l’Aube. Vendredi 27 avril, le CoReg Grand Est a eu le plaisir de rencontrer les dirigeants de ces nouvelles structures, afin de leur remettre un chèque de 500 €. Il s’agit de l’aide au démarrage remise à tout nouveau club FFCT dans le Grand Est.
Les 2 clubs sont :
Cyclo Diamant à Pars-lès-Romilly, président : Hervé Cottret
US Dienvilloise Cyclotourisme à Dienville, président : Patrick Veber
Bienvenue à eux et longue route avec les futurs adhérents.

Le Codep 10 présidé par Gérald Paillard recevait le Coreg du Grand Est représenté par Roger Triolet (vice-président) afin de remettre au Club le Diamant de Pars-les-Romilly et à l’US Dienville Cyclo une aide de démarrage de 500 euros

Cette initiative du Coreg du Grand Est est la bienvenue pour ces deux clubs Aubois.
Monsieur Hervé Cottret, Président du Club le Diamant de Pars-les-Romilly s’est engagé à faire grossir le club d’ici quelques années afin de satisfaire ses nouveaux adhérents dans tous les domaines du cyclotourisme.

Quant à Monsieur Patrick Veber Président du Club de l’US Dienville Cyclo, il pense développer le cyclotourisme par des sorties en semaines et en week-end étant donné sa position aux abords du Lac de la Forêt d’Orient et en plein cœur du Parc Régional sur des thèmes types cyclo- découvertes et faire signer de nouveaux adhérents

Le Codep 10 et le Coreg du Grand Est leur souhaitent une longue vie au sein de la Fédération Française de Cyclotourisme et espèrent que d’autres clubs se créeront avec la venue de jeunes et de moins jeunes.
Cette réception s’est terminée par le pot de l’amitié offert par le Codep 10.